Hypnose Exploratoire

en chemin vers une vie plus légère


 

Viens je t'emmène ... derrière le miroir, de l'autre côté

Viens je t'emmène ... au pays du vent, au pays des fées ...

J'ai tellement fermé les yeux, j'ai tellement rêvé que j'y suis arrivée ...

 

 Michel Berger pour France Gall

En cette période de grands bouleversements, de remises en questions individuelles et collectives, l’hypnose exploratoire vous invite à trouver personnellement vos réponses, en contact avec une autre dimension de votre être.  En état d’hypnose profonde, vous êtes emmené dans un voyage intérieur qui permet d’aborder des thèmes fondamentaux comme la vie et la mort, la mission de vie, les rencontres karmiques, les vies antérieures ou les raisons et résolutions d’une difficulté.

 

Lors d’une séance d’hypnose exploratoire, au-delà des dimensions habituelles mentales et conscientes, on recherche une perspective nouvelle à l’écoute de notre être profond. L’âme humaine, c’est la dimension éternelle immuable de l’être, l’étincelle de vie, pure énergie en mouvement, lumière et vibration. A travers et au-delà de l’espace et du temps, la conscience traverse une succession d’étapes visibles et non-visibles, entre monde terrestre et monde sacré, alternant les différentes dimensions avec ou sans le support d’un corps. On aborde le sens d’une rencontre,  d’un événement ou de certains scenarii répétitifs de notre vie ou même de maladies. Vous découvrez un nouvel éclairage, un nouveau point de vue qui invite à plus de compréhension, acceptation, pardon, libération, pacification ….

 

 

Vous choisissez les thèmes d’exploration que vous préparez à l’avance, sous forme de questions. Lors d’une première rencontre, nous faisons connaissance et déterminons le protocole le plus propice à vous apporter les réponses recherchées. Les divers processus se font en état d’hypnose profonde (ondes Thêta), c’est pourquoi il est important de se rencontrer avant : établir une relation qui permette une alliance assez forte pour ce type d’hypnose. La séance proprement dite est longue (2 à 4 heures). 

 

Le Protocole Simpson propose de résoudre à de multiples niveaux tout type de « problème » en parlant étonnamment peu du problème lui-même. Le changement se fait sans effort de volonté, au niveau de l’inconscient et sera généralement perceptible. 

Adéquat pour solutionner des soucis d’insomnie, de migraines, un comportement inadéquat (comme p.ex. manger beaucoup, grignoter ou boire un peu trop d’alcool).

 

 

L’hypnose régressive propose d’explorer une vie antérieure à la recherche de l’origine d’une difficulté de la vie actuelle. On comprend pourquoi une phobie du feu ou de l’eau (souvent en lien avec un décès dans une autre vie), l’origine de certaines réactions irrationnelles, actualisations de rencontres vécues dans d’autres lieux et en d’autres temps - ou retrouvailles karmiques. En séparant nettement les histoires et les vies, chacun retrouve son énergie propre.

 

La Vie entre les Vies explore l’espace-temps (hors de l’espace et du temps) entre les incarnations. Dans cette dimension sacrée de l’être, les questions de sens de la vie s’éclairent. Les raisons de certaines épreuves apparaissent grâce à ce nouveau point de vue. Au moment de l’incarnation, la mission de vie était claire. Ensuite, en arrivant sur terre, on oublie. Ce thème préoccupe de plus en plus de personnes en quête de sens à (re-)donner à leur vie. Cette hypnose permet de retrouver en soi et par soi-même la réponse à cette question. 

 

L’hypnose quantique et BQH 

Réservé aux connaisseurs du travail de Dolores Cannon et de Candace Craw-Goldman

 

Nous touchons un domaine subtil et immatériel où les hypothèses sont inévitables et les preuves inexistantes. Je ne prétend pas avoir raison et je n’impose pas.  Chacun croit ce qu’il veut.  

Personnellement, je choisis de croire ce qui me rend la vie le plus confortable, tout en restant bien consciente que ce ne sont que des hypothèses. 

Si vous venez, soyez simplement prêt à ’’jouer le jeu’’  et à accepter les hypothèses de l’existence d’une âme, de la réincarnation etc …