En cette période de grands bouleversements, de remises en questions individuelles et collectives, l’hypnose spirituelle vous invite à trouver vos réponses intérieures à vos questions de Sens.
L'hypnose spirituelle, c'est un voyage intérieur à l'écoute de l'âme, dans une dimension plus vaste et plus sacrée de la vie, en dehors de tout dogme religieux.
Au-delà des dimensions habituelles mentales et conscientes, on explore une perspective nouvelle à l’écoute de l'âme, dimension éternelle de l’être, étincelle de vie, pure énergie en mouvement, lumière et vibration.
A travers et au-delà de l’espace et du temps, la conscience (l'âme) traverse une succession d’étapes visibles et non-visibles, entre monde terrestre et monde sacré, alternant les différentes dimensions avec ou sans le support d’un corps.
En état d'hypnose profonde, vous êtes guidé à travers un voyage intérieur qui permet d'aborder des thèmes fondamentaux comme la vie et la mort, la mission de vie, les rencontres karmiques, les vies antérieures ou les raisons et la résolution de certaines difficultés (phobie, scénario répétitif, maladie, ...). Ce nouvel éclairage invite à plus de compréhension, acceptation, pardon, libération, pacification ….
Nous touchons un domaine subtil et immatériel où les hypothèses sont inévitables et les preuves inexistantes.
Si vous venez, soyez simplement prêt à ’’jouer le jeu’’ et à accepter les hypothèses de l’existence d’une âme, de la réincarnation etc …
Idéalement, nous faisons une première séance : nous faisons connaissance et déterminons le protocole le plus propice parmi les différentes propositions - en lien avec les réponses recherchées.
Les divers processus se font en état d’hypnose profonde (ondes Thêta), de préférence en présentiel.
Le Protocole Simpson propose de résoudre à de multiples niveaux tout type de « problème » en parlant étonnamment peu du problème lui-même. Le changement se fait sans effort de volonté, au niveau de l’inconscient et sera généralement perceptible. Adéquat pour solutionner des soucis d’insomnie, de migraines, un comportement inadéquat (comme p.ex. manger beaucoup, grignoter ou boire un peu trop d’alcool). La séance proprement dite dure environ 2 heures.
L’hypnose régressive propose d’explorer une vie antérieure à la recherche de l’origine d’une difficulté de la vie actuelle. On comprend pourquoi une phobie du feu ou de l’eau (souvent en lien avec un décès dans une autre vie), l’origine de certaines réactions irrationnelles, actualisations de rencontres vécues dans d’autres lieux et en d’autres temps - ou retrouvailles karmiques. En séparant nettement les histoires et les vies, chacun retrouve son énergie personnelle. La séance proprement dite est longue (2 à 4 heures).
La Vie entre les Vies explore l’espace-temps (hors de l’espace et du temps) entre les incarnations. Dans cette dimension sacrée de l’être, les questions de sens de la vie s’éclairent. Les raisons de certaines épreuves apparaissent. Au moment de l’incarnation, la mission de vie était claire. Ensuite, en arrivant sur terre, on oublie. Ce thème préoccupe de plus en plus de personnes en quête de sens à (re-)donner à leur vie.
Cette hypnose permet de retrouver la réponse à cette question.
Vous choisissez les thèmes que vous souhaitez explorer que vous préparez à l’avance, sous forme de questions.
La séance proprement dite dure entre 2 et 3 heures.
Réservé aux connaisseurs du travail de Dolores Cannon et de Candace Craw-Goldman. Me contacter.