Coaching Mincir=Plaisir

avec (ou sans) l'anneau gastrique virtuel

  • Vous en avez assez de votre silhouette ? 
  • Vous en avez marre de vous priver, de dire NON à tout ce qui est bon ...
  • Vous avez renoncé à maigrir devant les efforts et frustrations ou vous en êtes au 150ème régime - yoyo ?
  • Vous souhaitez mincir et retrouver votre silhouette coquette ? 

 

 


Enfin une solution pour démarrer votre amincissement confortablement.


Souvent les premiers kilos sont les plus difficiles à lâcher et l'anneau gastrique virtuel vous y aide véritablement. Une fois mis en route, le processus se poursuit plus aisément. Encouragé par les premiers résultats rapides, il est facile de modifier votre alimentation durablement. Cela vous donne le coup de pousse nécessaire pour vous y mettre et démarrer agréablement une réharmonisation de votre alimentation, sans frustrations ni contraintes exagérées. 


Mieux qu'une intervention médicale et sans anesthésie, l'anneau gastrique par hypnose, c'est une opération virtuelle qui apporte des résultats comparables à ceux d'une vraie chirurgie. On utilise la puissance de votre inconscient pour réduire imaginairement la taille de votre estomac à celle d'une petite balle de golf. Automatiquement, votre appétit est diminué. Vous mangez moins tout simplement sans effort de volonté. Vous (re-)découvrez la sensation de satiété. En modérant votre appétit, tout naturellement, la quantité de nourriture change. Il suffit alors d'un minuscule effort pour adapter votre régime alimentaire à votre objectif : retrouver votre silhouette coquette et la maintenir tout simplement.


Les séances d'hypnose vous aident et vous soutiennent, en toute légèreté !

 

Programme de base

 

1ère rencontre

Nous faisons connaissance, nous établissons votre profil de ''mangeur.se'' et votre objectif minceur. Explication du processus et présentation des avantages de la méthode. Question-réponse à propos de l'hypnose.

 

Deuxième partie (quelques séances sont souvent nécessaires)

En hypnose profonde, grâce au Protocole Simpson, nous allons à la recherche des causes inconscientes qui vous font manger trop, grignoter entre les repas ou boire un peu trop (souvent) d'alcool. A terme, il ne sert à rien de poser un anneau (réel ou virtuel) si on ne soulage pas préalablement vos ''bonnes raisons personnelles'' d'outre-manger.

 

Troisième étape

Après avoir regardé un court reportage sur comment se déroule une vraie opération de ce type sous laparoscopie, nous faisons une séance d'hypnose. Confortablement installé.e dans un divan, vous vivrez une opération virtuelle (càd imaginaire) : nous réalisons la mise en place de l'anneau gastrique par hypnose.

 

Quatrième partie

Pour faire le point une semaine après la pose de l'anneau, consolider et renforcer les effets de celui-ci grâce à des ancrages et des auto-suggestions à écouter pour approfondir et augmenter encore les résultats et les installer dans la durée.

 

Suivi après la pose de l'anneau (in vivo ou online) : un soutien réel et à long terme.

Accompagnement individuel ou en groupe. En souscrivant à un abonnement, vous avez le choix entre un suivi individuel (en séance ou on line) ou un suivi en groupe (in vivo ou on line). Des ateliers d'une journée sont aussi prévus : EFT, hypnose en groupe, TAT, constellations familiales, ...

 

 


Mon Témoignage

 

Enfin, je mange moins, raisonnablement, modérément ... Et cela se fait sans faire appel à ma volonté ! C'est tout simple, spontané, naturel.

Jamais de la vie je n'aurais dit que je mangeais trop. A la rigueur, ''bonne fourchette'' ou gourmande ... Je profitais des plaisirs de la table et de la joie de partager de moments de convivialité. Systématiquement je me servais une 2ème assiette (aussi remplie que la première) puis, à d'autres moments, je sautais un repas (pour compenser). Modération, efforts de volonté, l'idée même était frustrante. Impossible de me priver ...

Aujourd'hui, je me reconnais à peine : sans y penser, je laisse la moitié de ce que j'aurais mangé dans le plat.

Je savoure lentement et je prends le temps – tout naturellement, sans m'en préoccuper, sans y réfléchir. 

Depuis des années, je cherchais par tous les moyens à retrouver ma ligne sans me mettre vraiment au ''régime''. 

 

Comme hypnothérapeute, je me suis beaucoup intéressée à ce thème et depuis longtemps, j'ai suivi des formations et appris beaucoup de choses sur l'amincissement et l'alimentation. Quand on m'a parlé de cet ''anneau hypnotique'', ça m'a semblé un peu farfelu ; je n'y ai pas vraiment prêté attention. Trop beau pour être vrai !

J'avais beau consulter des collègues et beaucoup y penser, au moment de passer à table, toutes mes bonnes résolutions disparaissaient : j'oubliais tout simplement ! Je n'arrivais pas à résister à un bon resto, des biscuits aux poses, un dessert, un verre de vin (non, 2 ou 3 en fait). 

Ainsi, depuis que j'ai arrêté de fumer, les kilos se sont stockés, petit à petit. Fumeuse, je mangeais sans sucre et je ne grignotais jamais : je fumais à la place. Et j'étais mince.

Pas-à-pas, biscuits, grignotages et excès alimentaires (et vinicoles) : les kilos sont arrivés et jamais repartis.

Et j'avais beau me raisonner, tenter de me surveiller ... ça ne durait jamais ! Provisoirement ''au régime'', je finissais toujours par craquer au bout d'une ou deux semaines (sans effet évidemment).

Jusqu'au moment où j'ai renoncé. Depuis, ''je m'aime et je m'accepte comme je suis'' (comme on dit en EFT) ; je subis ma silhouette trop ronde à mon goût et mon ventre trop lourd. Elégante, je camoufle ces kilos superflus, en me disant : ''Les hommes préfèrent les Rondes''.

 

Depuis le jour où a eu lieu la ''pose de l'anneau gastrique par hypnose '', tout a changé !

Je ne ressens plus ce ''trou'' à la place de l'estomac – du coup, plus besoin de le combler !

Mon appétit est divisé par 2 : je mange moins tout simplement.

Le soir même, je mangeais la moitié de ce que j'avais prévu pour mon repas. Au buffet, je me sers une seule assiette et souvent j'en laisse encore une partie.

Deux semaines après, le processus d'amincissement était déjà en route ! Mon corps a commencé à déstocker : le métabolisme s'adapte, le processus est enclenché !

 

MAIS ATTENTION ! L'anneau magique (comme je l'appelle) n'est pas un miracle !

 

Comme pour l'arrêt du tabac, ce n'est pas l'inconscient qui le fait à ma place !

Rien - ni personne - ne se substitue à mon libre-arbitre. L'hypnose m'aide nettement, mais je peux toujours outre-manger si je veux ou boire trop.

C'était tellement facile que certains des écarts ont ralenti le processus : (trop de) champagne à un anniversaire, de délicieux petits choux à la crème, une bonne bouteille et, ... un autre jour, un troisième ... Mais la petite voix des auto-suggestions (enregistrées) à écouter tous les jours réinstalle l'envie, la décision, entretient la motivation et mon objectif ''60 Kilos l'année de mes 60 ans'' revient au centre très naturellement.

Après un mois, je suis plus légère même si c'est seulement de 2 ou 3 kilos. Ce n'est pas fulgurant comme amincissement mais ça s'est fait vraiment SANS EFFORT ! Et je sais qu'il suffirait de ''pas grand chose'' pour accélérer le processus : un peu surveiller, mieux choisir ... Les premiers kilos sont toujours les plus difficiles à laisser partir : le corps ramène automatiquement vers le poids de référence enregistré. Jusqu'au moment où il accepte une nouvelle référence. ''60 kilos l'année de mes 60 ans''.

Je me sens optimiste, portée par un enthousiasme et un espoir inconnu jusque là de retrouver enfin ma silhouette coquette ! Je suis heureuse de pouvoir mettre mon expérience à votre service.