Coaching Bien-être individuel

thérapie brève, soulagement rapide et durable


Hypocondriaque ? Peur des maladies, du monde médical ? Phobies diverses (avion, parole en public ...) ? Anxiété et crises d'angoisse, TOCs ? Burn-out, harcèlement, manipulation ? Englué dans votre passé, histoire de vie difficile ? Traumas récents ou anciens ? Culpabilité, honte, rage, scénario répétitif ?

Se sentir MIEUX, ICI et MAINTENANT avec le Flashcoaching

En soulageant le ressenti et le stress, on obtient rapidement un apaisement intérieur durable.

 

Je suis ravie de mettre mon expertise au service de votre mieux-être. J’aime offrir un allègement rapide. Voilà pourquoi j’ai appelé ma démarche FLASHCOACHING : bien souvent quelques séances suffisent. Il s'agit d'une association entre l'hypnose et les méthodes psycho-énergétiques. Changer son regard pour changer son ressenti et lâcher-prise. Mieux comprendre - mieux se comprendre. 

 

Les séances sont interactives et généralement peu nombreuses ; un cheminement plus durable a tout son sens aussi. Vous apprenez comment vous fonctionnez et vous vous connaissez de mieux en mieux. Vous découvrez aussi comment les autres fonctionnent et vous retrouvez votre libre arbitre. Les émotions intenses empêchent de réfléchir posément : le cerveau intelligent est comme désactivé. Pacifier les émotions ramène plus de clarté d’esprit et de recul. On peut mieux aborder la situation, prendre une décision si nécessaire.  

 

Apaiser le passé et tourner la page : ce qui s'est passé s'est produit, c'est un fait. Mais ces situations appartiennent au passé, elles sont périmées. En réalité, le passé n'existe pas (ou plus). Ce qui existe, c'est le SOUVENIR : l'interprétation qu'on a faite à l'époque et les conclusions qu'on en a tirées, basées sur nos connaissances de l'époque. Certains souvenirs restent douloureux longtemps après les faits. On ne changera pas ce qui s’est passé mais on peut modifier la réaction d’aujourd’hui et ce qu'on ressent quand on y repense. Vous apprendrez à lâcher-prise et vous libérer des vieilles histoires.  La libération se fait en douceur et est définitive. 

 

Pacifier le futur : lâcher les angoisses, les peurs, les phobies. La plupart du temps, on a peur d’événements qui ne se sont pas produits et ne se produiront sans doute jamais. Notre cerveau a construit (automatiquement) un scénario catastrophe dont on n’arrive plus à se défaire après. En suite, nous réagissons à ce film imaginaire bien plus qu'à la réalité. Vous apprendrez comment déconstruire vos films pour retrouver la confiance. 

 

Se libérer d'une situation de harcèlement ou de manipulation : une aide bien réelle pour celui ou celle qui a vécu cela. Le but est de sortir définitivement de l’emprise énergétique pour revivre libre.